C'était bien la peine ! Voilà que la grande vedette incontestée de la Journée Internationale de la Femme n'est autre que... Marine Le Pen ! Dans les medias on ne parle que d'elle, on ne voit qu'elle, on n'entend qu'elle !
Il faut dire qu'elle a tout compris, la Marine ! Super star, elle vole la vedette à toutes celles qui méritent d'être à l'honneur. Elle, elle fonctionne comme un mec ; alors évidemment les hommes tombent dans le panneau... Ils en font leur diva et elle s'envole dans les sondages, affolant absolument tous les politiques, de droite comme de gauche.
Soyons sérieux et gardons les pieds sur terre.
Ecoutons plutôt ces femmes admirables, en Egypte, qui découvrent "l'esprit de Tahrir" soufflant au Caire où apprennent à vivre ensemble hommes et femmes en quête de liberté. Ou bien encore les femmes d'Abidjan pleurant leurs soeurs abattues au coeur de la ville par des militaires aux ordres !
Les femmes exemplaires sont légion. C'est à elles qu'il faut penser en cette journée qui leur est consacrée. Ne nous trompons pas d'héroïne !
Nanette
Bien d'accord avec toi...
RépondreSupprimerSolidarité féminine bien comprise ! Merci, Drassef pour tes encouragements toujours bienvenus.
RépondreSupprimerNanette