vendredi 25 mars 2011

Facebook ? M'y voilà !

Mais que diable suis-je allée faire dans cette galère ?
Me voilà embarquée dans Facebook... alors que j'étais farouchement contre ce bidule qui enflamme les ados et m'est toujours apparu comme aliénant la liberté et porteur d'ennuis potentiels. Pour tout dire, je me suis laissée entraîner par une super amie, quinqua, pleine d'intelligence et de vivacité. Impossible pour moi de croire, alors, que je n'aurais pas du !
Et voilà que depuis hier soir je reçois des messages de "vieilles" copines, elles aussi embarquées dans le monstre planétaire : des quinqua, des sexa, des septua... Des mères, des grand'mères, toutes alertes et pleines de vie, toutes déjà embarquées dans des tas d'engagements politiques, sociaux, religieux. De France, du Québec. Bref, c'est toute la vie qui se balade sur la toile.
Il faut que j'apprenne à utiliser ce nouvel outil pour en profiter au maximum, c'est trop marrant !
Alors un grand merci à Mamiette qui, une fois encore, m'a projetée dans le monde des vivants.
Et au diable la méfiance qui coupe les ailes !

Nanette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire