lundi 25 octobre 2010

Au coeur de la forêt profonde...

Bon, bon, je sens que je mollis et que mes gentils correspondants s'impatientent...
donc, je vais me botter l'arrière train !
Ce dernier week-end, j'ai vraiment eu le sentiment de "vieillir vivante" ; un vrai bonheur ! Stage de do-in et de shiatsu au fin fond de l'Ariège sauvage en compagnie de dix "jeunes" créatifs, artistes, intermittents du spectacle, sans plan de carrière ni ambition personnelle. Juste le désir de vivre solidaire...Une pure utopie vécue dans l'allégresse. Et puis rando sans voir âme qui vive, à travers des forêts grouillant de sangliers, cerfs, chevreuils et autres bestioles ignorées de tous. A deux pas du Mas d'Azil, haut-lieu de la préhistoire...Sentiment de grande liberté, de joyeuse rigolade et, cerise sur le gâteau, découverte du plaisir d'être la doyennne... Du coup, on m'a choyée, chouchoutée, poussée, tirée, tractée, hissée sur des pentes boueuses, abruptes au nom du "groupe solidaire". Ho hisse, la mémé !!! Eh bien aujourd'hui, pas la moindre courbature...
Hein, Drassef, qu'en dis-tu ?
Nanette

2 commentaires:

  1. J'adore cet épisode et félicitations pour toutes ces activités "esprit sain dans un corps sain dans une belle nature..."Y avait il aussi des p'tits lapins ?. WE à breveter.

    RépondreSupprimer
  2. Pas vu de p'tit lapin, ni autre bestiole. Tout juste entendu le geai qui prévenait ses copains de notre arrivée ! Ceci expliquant celà.
    Merci, Drassef !
    Nanette

    RépondreSupprimer