mercredi 6 octobre 2010

L'équilibriste

Pas envie, hier... Pas d'idée !
Aujourd'hui, une interrogation : attention à ne pas s'enliser avec le "3ème âge"... Ce pourrait être la grande glissade !
Sous prétexte de rechercher la compagnie de personnes susceptibles de partager les préoccupations de mon âge (!), il ne faudrait pas que je m'enferme dans ce ghetto. Alors je m'inscris à un stage de do-in matiné de rando en ariège... Age moyen des participants : la trentaine. J'accepte d'être la doyenne de la troupe, j'espère que je pourrai suivre...
Travail d'équilibriste : rester sur la ligne de crête et naviguer entre les générations sans avoir l'impression d'être déplacée, ici ou là. Tout un art ! Mais c'est excitant ! Dans le mot "équilibriste", il y a équilibre...
Nanette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire