samedi 18 décembre 2010

Blog-surprise !

Un blog, finalement, qu'est-ce que c'est ? Un peu comme un pain-surprise dont on ignore ce qu'il contient ; quelles sortes de sandwiches on va y découvrir, si le pain sera de seigle, de son, de froment, brioché.
En commençant ce blog il y a près de trois mois maintenant, je n'avais aucune idée de ce que j'initiais ! Evidemment ce genre de communication n'est pas "de mon âge"... C'est un truc de mon fils, c'est lui qui m'a installé ce blog. Et pas question de le publier urbi et orbi ! C'était bien plus rigolo de voir comment il allait évoluer, naviguer, s'envoler.
Et ce matin, divine surprise : un mail d'un ami réagissant à une petite info donnée hier. Tiens, tiens ! Merci, Mariette !
Alors quoi ? Tel le Petit Poucet, je sème mes petits cailloux blancs sur le chemin de la vie mais moi ce n'est pas dans l'espoir de retrouver mon chemin ; c'est au contraire pour en découvrir d'autres, ceux de personnes connues ou inconnues qui, à leur tour, vont semer des petits cailloux sur leurs propres sentiers. Pour que d'autres encore les découvrent et à leur tour aient envie d'envoyer des messages un peu partout autour du monde...
Vertigineux !

Nanette

1 commentaire:

  1. Bonjour et bravo Nanette Poucette de nous envoyer cette brioche sertie de petits cailloux blancs si variés et toujours intéressants, ces réflexions sur la vie... les coups de gueule, les pensées, les émotions, tout ce qui incite à réfléchir et que tu nous donnes afin de mieux le partager.
    Lola

    RépondreSupprimer