mercredi 22 décembre 2010

Formidable suspense...

"La vie, un formidable suspense..."
Il commence au saut du lit, ce formidable suspense...D'abord un coup d'oeil dehors : nuages ? Grisaille ? Soleil ? Pluie ?
Ensuite l'oreille ouverte sur le monde : infos tous azimuts, les bonnes et les mauvaises. Musique, encore et toujours !
Enfin les mails : merveille ! Du bout du monde ou d'à côté, un petit bonjour ou une longue méditation, des entrecroisements de mots doux, de réflexion spirituelle, de franche rigolade. La toile se tisse sans fin, avec légèreté et bonne humeur, toujours. Et puis un coup de fil d'un ami très cher. Et encore l'effacement d'un rêve bof, bof...
Si j'étais courageuse, je m'étendrais sur mon tapis pour dix minutes d'abdos... Je sais que je ne le ferai pas !
Tiens ! Hier quelqu'un en Russie a découvert mon blog ! Miracle.
Formidable suspense dont on ne sait pas quand s'inscrira le mot "fin"...

Nanette

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire