mardi 4 janvier 2011

Qui êtes-vous ?

C'est agaçant, à la fin ! Mais qui êtes-vous donc, mes 359 lecteurs répartis sur toute la planète ? Où vous cachez-vous ? Que vivez-vous ? Que ressentez-vous à lire mes petites âneries ?
Voilà les statistiques pour mes trois premiers mois de blog : 280 en France, 64 aux Etats-Unis, 4 au Canada, 3 en Allemagne, 3 à Singapour, 2 au Royaume-Uni, 2 en Croatie, 1 en Russie.
Alors je suppute : il y a les fausses manoeuvres, le clic indésirable, le bug informatique, les services secrets toujours aux aguets ; plus positivement les francophones vivant sur tous les continents (au fait il n'y a pas de lecteurs dans l'hémisphère sud, curieux...), les expats nostalgiques, les petits curieux se demandant qui peut bien se cacher derrière ce Nanette anonyme (mon surnom pour mes petits-enfants, premier indice !) ; il y a aussi les timides qui n'osent pas, les paresseux qui prennent mais ne donnent pas ; bref ce petit blog de rien du tout commence à m'exaspérer...
C'est à la fois rigolo, excitant mais aussi un rien frustrant. Comme si on parlait à un mur, on se bredouillait des âneries devant la glace de sa salle de bains. Comme une petite vieille un rien gâteuse...
Brrrrrr

Nanette

3 commentaires:

  1. drassef la normande va te répondre.
    Un billet d'humeur, c'est chouette parce que tu peux voir si ton humeur, tes réactions par rapport à un évènement sont partagées ou perçues différemment, ou si des évènements qui auraient pu te faire réagir sont passés aux oubliettes et ... on sait bien aussi qu'au Nord de la Loire et au Sud de la Loire, il n'y a pas le même soleil...! Vraiment? et de l'autre coté de l'Atlantique, encore un autre ? Lequel ?
    A vous lire...

    RépondreSupprimer
  2. Mais oui on t'aime Nanette !

    Et puis pour poster un commentaire, il faut avoir un compte Google ou autre, ce que tout le monde n'a pas.

    Miré

    RépondreSupprimer
  3. merci, cher Miré ! J'ignorai ce détail qui m'ouvre des perspectives. Alors je me sens moins seule sur mon chemin caillouteux, aride et tellement excitant ! Donc je continue mes "petites âneries" même si les commentaires ne déferlent pas sur ce blog...
    Nanette

    RépondreSupprimer